Phrases

Publié le par MA

Je suis partie trois jours faire du camping dans les gorges du Verdon. Maissa

Je suis allée à la base nature. Je me suis baignée. J'ai mangé au restaurant. Camille

Je suis allé à la neige. J'ai fait de la luge. Kilian

Je suis allé à la plage. J'ai construit une piscine. Kilian

Je suis allé au Vallon pendant que papa changeait les fenêtres chez moi. Ma cousine Lisa est venue. Evan

Je suis allée chez papi Alain et mamie Arlette à Menton. Je suis allée au restaurant. Océane

Dimanche je suis allée à la plage à Saint-Aygulf avec Maman, mon frère, ma soeur et Ludo. Faustine

Je suis allé à Cannes voir les stars du festival. Romain J

JE SUIS ALLE AU LAC DE L'ECUREUIL POUR VOIR DES CANARDS. MATHYS

Je suis allé à Boulouris chez papie et mamie. Je suis allé me baigner dans les rochers. Romain C

Dimanche je suis allée à la plage avec Papa, Kiki, Lola, Jean et Josiane. Je me suis baignée. FRANCE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article