Qu'avons nous fait à l'école?

Publié le par MA

J'ai tapé des phrases sur l'ordinateur pour le blog de la classe. Kilian

Je sais additionner. Faustine

J'ai appris à écrire en cursive dans le rail. Morgane

Je sais presque réciter mon alphabet. Matthéo

JE SAIS DENOMBRER JUSQU'A VINGT NEUF. CAMILLE

J'arrive à compter jusqu'à cinquante. Romain C

JE PEUX ECRIRE EN CURSIVE AVEC LE MODELE AU TABLEAU. MATHYS

J'AI FAIT DU GRAPHISME DANS LE CAHIER ROSE. DALI

J'ai appris à écrire la date en cursive au tableau. Louann

Je sais lire. Romain J

Je sais compter de dix en dix jusqu'à soixante. Jérémy

Je sais lire et compter jusqu'à cent. Thimotey

J'ai bien travaillé. Matthéo

J'ai bien aimé la piscine. France

J'aimais bien mettre la date. Jérémy

J'AIME BIEN FAIRE L'ECRITURE DANS LE CAHIER ROSE. CAMILLE

Cette année j'ai aimé faire de la peinture. Louann

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article