Phrases

Publié le par MA

J'ai arrosé les fleurs de maman sur le balcon. Matthéo

UN MOUSTIQUE M'A PIQUE SUR L'OEIL. RYAD

Je fais un spectacle avec l'escrime demain (samedi), c'est la fête, on fait semblant de se battre avec les sabres. Thimotey

Je vais déménager en face de l'école des Arènes. Thimotey

JE SUIS ALLEE A LA PLAGE AVEC MAMAN ET SA COPINE NATHALIE A SAINT AYGULF. ELISA

J'aime quand je mange à la cantine. Louann

J'AI ETE ME PROMENER POUR CHERCHER DES CAILLOUX BRILLANTS. OCEANE

Maman a dit que les peintures étaient jolies. Elle n'a pas eu le temps de les accrocher au mur. Jérémy

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Aujourd'hui je suis allé au mini golf à santa lucia. J'ai fais un score de 91 points. Je me suis bien amusé.
Répondre