Après-midi en images..

Publié le par MA

DSCN1771

DSCN1772

DSCN1780

DSCN1779

DSCN1775-copie-1.JPGDSCN1778-copie-1.JPG

DSCN1776

DSCN1782

DSCN1774-copie-1.JPG

DSCN1777

DSCN1769

DSCN1773

Publié dans Vie de la classe

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> bonjourd je suis la maman de may-lee<br /> <br /> <br /> je suis tres agreablement suprise de voir levolution de ma fille en septembre j'avais un bébé encore a la maison et au vacance de la toussain j'ai une petite fille qui c'est ecrire son prenoms<br /> qui reconnait les lettre partout que dire de plus<br /> <br /> <br /> pour ma part cela me suffit en plus de sa ily a toute les activité la sopue,la compote .....etc<br /> <br /> <br /> c'est  vraiment tres agreable de voir son enfant rentré de l'ecole et me raconter sa journee et l'entendre dire "c'etait geniale l'ecole maman"<br /> <br /> <br /> je suis une maman soucieuse du bien etre phycologique de ma fille a l'ecole comme a la maison et meme si je suis une maman qui travail beaucoup je tiens a vous dire que j'apprecis le travail ,le<br /> savoir et la rigueur que vous inculquer a ma fille .je suis tous les jours devant votre blog ou fickr ou meme le site de l'ecole cela me permet de voir comment cela se passe a l'ecole<br /> <br /> <br /> je vous soutiens a 100% cordialement<br /> <br /> <br /> mme n'guen<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre