Le carnaval

Publié le par MA

D'abord on a mangé le goûter. Alex

On a fait la fête. On a dansé. Corentin

PAPA M'A PRISE EN PHOTO. MAURYNE

La maman d'Anaïs nous a prises en photo. Ambre

Ma maman a mangé des oreillettes et moi j'ai mangé des bonbons. Baptiste

J'ai lancé des confettis sur maman. Sarah

J'ai lancé des confettis sur ma maman. Anais

J'ai lancé des confettis sur la maman d'Anais. Ambre

J'ai lancé des confettis sur papa. Thijs

J'ai lancé des confettis sur Jade. Jessica

Il y avait de la musique. Nathan

Mon papi est venu avec son amoureuse. Vincent

On a fait le tour de la cour dans les barrières  et les parents prenaient des  photos.  Anais

J'AI MIS DES CONFETTIS DANS MON CHAPPEAU. J'AI MIS LE CHAPEAU SUR MA TÊTE. LES CONFETTIS SONT TOMBEES PARTERRE. NAËL
J'ai gardé mon petit frère. Lamiya
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article