Marineland

Publié le par MA

JE SUIS RETOURNE A MARINELAND AVEC MAMAN. J'AI VU LES PINGOUINS. J'AI VU LE SPECTACLE DES ORQUES, ILS ONT SAUTE PAR DESSUS LA TETE DES SOIGNEURS QUI ETAIENT DANS L'EAU. HUGO

IL Y AVAIT DES PERROQUETS  BLEU ET JAUNE ET  UN TOUT BLANC. NAËL

Il y avait un aigle. Lisa

Le soigneur a montré les pepites oreilles de l'otarie. Sarah

Les fauconniers ont un gant dur et épais pour ne pas être griffés par les rapaces. Ambre

Ils donnent à manger de la viande pour les attirer. Mais un vautour ne voulait pas obéir, il est resté sur le toit. Fanny

Il y avait aussi un gros hibou marron et noir avec les yeux rouge. Corentin

J'ai aimé quand les quatre dauphins ont sauté ensemble. Ambre

Un ours nageait sur le dos, il poussait sur le mur avec ses pattes. L'autre tournait en rond sur les rochers. Sorenza

Les raies nageaient autour du bassin. Sorenza

Les manchots ont des bracelets pour les  reconnaître, ils sont noir et blanc. Il y en avait qui  plongeaient et il y en avait qui restaient sur le bord. HUGO

J'AI MIS LES MAINS DANS L'EAU POUR TOUCHER LA RAIE. HUGO 

Les dauphins ont chanté. Sorenza

J'ai mis les mains dans l'eau pour toucher la raie. Johan

J'ai touché une raie elle est douce et toute plate. Maé

Les dauphins touchent la cible pour apprendre le geste. J'ai  fait chanter les dauphins avec mes mains. Le soigneur siffle quand le dauphin a réussi. Il le récompense avec un poisson. J'ai eu deux sucettes. J'en ai donné une à mon frère. Jessica

Dans le tunnel on dirait qu'on est dans l'eau. Il fait noir. Alex 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article