Récits...

Publié le par MA

J'ai acheté des chaussures qui courent vite. Anais

JE SUIS ALLE A L'ACCROBRANCHE AVEC LE CENTRE AERE. NAEL

Lisa et moi nous sommes allés au bois des lutins. Alex

Il y avait des cabanes dans les arbres. Lisa

Il y avait aussi des tyroliennes. Maé

Il y avait des grosses roues gonflables. Alex

Je suis allée au manège qui tourne. Je suis allée sur la toupie et le cheval. Jessica

JE SUIS ALLEE A LA VILLA  MARIE FAIRE DE LA BALANÇOIRE. MAURYNE

J'ai fait le jardin avec mamie Christine. J'ai arrosé les plantes. Sarah

AVEC MAMAN J'AI ACHETE DES PLANTS DE TOMATES ET DES FLEURS POUR LES PLANTER DANS LE JARDIN. KEZIAH

MAMAN M'A ACHETE UNE CASQUETTE D'HELLO KITTY. EMMA

J'AI JOUE AVEC MON FRERE A LA FERME DES ANIMAUX. MAISSA

J'AI JOUE AU BALLON AVEC NAEL. JOHAN

Je suis allé à l'école de musique chez Laurette. Je chante, je joue du tambourin. Nathan

Maman m'a découpé les poissons (d'avril!!) et Romain a mis le scotch. Corentin

Je suis allé chez mon copain Ilan pour son anniversaire. Vincent

JE SUIS ALLE A L'ANNIVERSAIRE DE LA PETITE SOEUR DE MON COPAIN MAXENCE. KEZIAH

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article