Récits...

Publié le par MA

JE SUIS ALLEE AU CIRQUE. J'AI PREFERE LE CLOWN. IL MONTAIT SUR LE DOS DES GENS. MAURYNE

JE SUIS ALLE A L'ANNIVERSAIRE DE ENZO. IL A EU HUIT ANS. KEZIAH

J'AI PIQUE NIQUE AU BORD DE LA MER. HUGO

JE SUIS ALLE A LA BASE FAIRE DE LA TROTTINETTE AVEC REDA ET PAPA. NAËL

JE SUIS ALLEE A L'ANNIVERSAIRE DE YANNI. EMMA

JE SUIS ALLE CHEZ MA TATA. J'AI DESSINE. MAÏSSA

Je suis allé à la plage. Je me suis baigné. J'ai nagé sous l'eau. Thijs

(à la Bravade) J'ai vu des hommes avec des fusils. Ils tiraient en l'air, ça fait du bruit. On se bouche les oreilles! Sarah

Je suis allée promener mon chien en bas de l'immeuble. J'ai fait de la trottinette. Ambre

Je suis allé à un anniversaire. J'ai joué avec mes cousines. Vincent

Chez Eric j'ai regardé Avatar. Corentin

Je me suis promenée avec Maman et le bébé dans la poussette. Aya

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article