Récits..

Publié le par MA

Je suis allée à la ferme. J'ai  vu des poules et des lapins. Aya

Hier je suis allée à la plage de Fréjus. Je me suis baigné. L'eau était un peu froide. J'ai creusé un trou pour que l'eau vienne. Baptiste

Je suis allée au manège à Saint-Raphaël à côté du restaurant de Raf. Jessica

J'ai jardiné. J'ai enlevé les mauvaises herbes avec le sécateur. Je me suis  baigné dans la piscine mais l'eau était froide. Alex

Vendredi j'ai dormi chez mamie Suzanne. Samedi matin je suis allée à la plage, au manège. J'ai fait de la trottinette avec ma copine Ilona, et on a mangé au Poussin Bleu. Lisa

Je suis allé faire une promenade à vélo. Papa a acheté des kapla. J'ai joué avec papa et Mattéo. J'ai vu les cochons d'inde de Alek et Tomek. Nathan

J'AI FAIT UN BARBECUE CHEZ MON PEPE. J'AI RAMASSE UN NID TOMBE D'UNE BRANCHE CASSEE. HUGO

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article