Récits... en vrac!

Publié le par MA

J'ai joué au ballon avec papa on se faisait des passes. Corentin            

Tous les jours on allait se baigner à la plage, des fois à la piscine. Lisa

On a fait le mariage de tatie Sandrine, on s'est couché très très tard. Alex

Je suis allé chez mon papa en Angleterre. J'ai vu des bus rouge à deux étages. Maé

(à l'anniversaire de Maïssa...) On a mangé le gâteau. Sarah

On a fait des bulles. Ambre

JE SUIS ALLE A LA BASE . HUGO

Je suis allé voir l'exposition de chats. Nathan

J'ai lancé des confettis sur ma tatie Nadia. Sorenza

Mon papi est venu (au carnaval...) avec son amoureuse. Vincent

Je n'aime pas me déguiser. Chaima

J'AI MIS DU CHOCOLAT SUR LA ROBE EN MANGEANT  UNE CREPE. MAISSA
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article