J- 5!!!!!

Publié le par MA

C'est bientôt la rentrée!!!

Quelques phrases pour se remettre dans le bain?????

Publié dans Vie de la classe

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> bonjour MA. j'ai passé de bonnes vacances  a lamontagne; bonne rentree a bientot gros bisous corentin<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonne rentrée au CP Corentin!!!! Je t'embrasse fort!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Bonne année scolaire à toi et à tes futurs élèves !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci!! A toi aussi! @ bientôt..<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> BONJOUR MA. JE SUIS PARTIE 1 SEMAINE A LA MONTAGNE BONNE RENTREE. EMMA<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonne rentrée à toi aussi! Et n'oublie pas de venir me faire un bisou!!<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Bonne rentrée Marieanne, je vais suivre avec attention encore cette année ton travail et celui de tes élèves: bonne année donc!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonne rentrée à toi aussi! Vas -tu te relaisser tenter par l'aventure d'un blog??<br /> <br /> <br /> <br />